THE HAPPY HUNTING GROUNDS

Le blog d'un certain Loran Vesk,perdu entre le XXème et le XXIème siècle et de son univers musical. Un domaine insolite qui a la particuliarité d'être à la fois étrange et accessible. Un lieu paisible et luxuriant d'où s'échappent des mélodies sensibles venues d'ailleurs et fleurant bon le psychédélisme.

Mais qui est cette créature fabuleuse qui hante ces lieux?

Né, il y plus d'une quarantaine de révolutions solaires, je suis un mammifère terrestre (de 90kg pour 1,97m) doté de la capacité de raisonnement et des fonctions psychiques confuses que l'on nomme communément "âme" ; dressé sur mes deux membres inférieurs qui constituent la base de mon corps en proportion environ de la moitié, prolongés en haut par le tronc, le cou puis la tête; disposant de deux membres supérieurs se terminant chacun par une main, ce qui me permet de saisir, caresser, manipuler, taper sur un clavier, jouer de la guitare etc..; disposant d'organes sexuels mâles (qui sont à l'origine de légendes bavaroises); à la couleur de peau empruntant les échelles du beige ou du rosé, pouvant être recouvert de poils par endroits, de forme allant du frisé au lisse et dont la couleur est de teinte marron claire voire blanche par endroit; aux yeux aux teintes relevant du bleu, du vert et du noisette.

Depuis 2005, le nombre de promeneurs s'élévent à:

Steve Kilbey (le chanteur et bassiste de The Church) et Martin Kennedy (la tête pensante du collectif Down-tempo/Ambient/Indie pop australien All India Radio) viennent de sortir Unseen music and unheard words après trois ans de gestation. 12 chansons aux charmes atmosphérisques qui oscillent nonchalamment entre rêves éveillés et plongées en domaine orinique profond bercées par la voix chaude et mystérieuse de Mr Kilbey...<a href="http://stevekilbeymartinkennedypresent.bandcamp.com/album/unseen-music-unheard-words">Maybe Soon by Steve Kilbey & Martin Kennedy Present</a>
Un unique concert fut donné le 10 septembre dernier à "the toff" à Melbourne avec la participation exceptionelle de Graham Lee à la pedal steel...Tout de suite, un bref aperçu des coulisses de cet événement...

Et, comme un bonheur ne vient jamais seul, maintenant la setlist officielle du concert agrémentée des accords des morceaux (http://weatheredandtorn.blogspot.com).
Cliquez dessus pour un affichage confortable!