Le blog d'un certain Loran Vesk,perdu entre le XXème et le XXIème siècle et de son univers musical. Un domaine insolite qui a la particuliarité d'être à la fois étrange et accessible. Un lieu paisible et luxuriant d'où s'échappent des mélodies sensibles venues d'ailleurs et fleurant bon le psychédélisme.
Les HAPPY HUNTING GROUNDS n'hébergent aucun fichier en téléchargement. Seuls des liens vers des sites d'hébergement de fichiers style RAPIDSHARE, MEGAUPLOAD, MEDIAFIRE sont mis à votre disposition.
Si un artiste, un groupe ou tout autre personne ayant des droits, souhaite qu'une entrée soit supprimée, contactez moi et le lien sera aussitot retiré.
A noter que le chargement de certaines pages peut engendrer une perte de ressource processeur de votre ordinateur. Surtout, ne touchez à rien...Ce phénomène est tout normal en raison de la qualité du contenu des billets publiés sur ce blog.
Mais qui est cette créature fabuleuse qui hante ces lieux?
Né, il y plus d'une quarantaine de révolutions solaires, je suis un mammifère terrestre (de 90kg pour 1,97m) doté de la capacité de raisonnement et des fonctions psychiques confuses que l'on nomme communément "âme" ; dressé sur mes deux membres inférieurs qui constituent la base de mon corps en proportion environ de la moitié, prolongés en haut par le tronc, le cou puis la tête; disposant de deux membres supérieurs se terminant chacun par une main, ce qui me permet de saisir, caresser, manipuler, taper sur un clavier, jouer de la guitare etc..; disposant d'organes sexuels mâles (qui sont à l'origine de légendes bavaroises); à la couleur de peau empruntant les échelles du beige ou du rosé, pouvant être recouvert de poils par endroits, de forme allant du frisé au lisse et dont la couleur est de teinte marron claire voire blanche par endroit; aux yeux aux teintes relevant du bleu, du vert et du noisette.
Aller voir the Church dans un petit club sur les hauteurs de Haight-Ashbury à San Francisco...Soupirs...Chemise paisley, guitare 12 cordes, soleil éblouissant, une fille aux cheveux longs, au regard lointain, une sourire étrange sur les lèvres...Couleurs chaudes et fauves, mais un peu délavées comme dans "les rues de San Fransisco", "Mannix" ou "Bullit"... Ceci reste du domaine du voyage dans un univers parallèle. Cependant, une radio locale (KCRW 89.9 FM) nous donne la possibilité de se tenir sur le pas de la porte des rêves avec l'enregistrement vidéo d'une émission où nos preux australiens nous livrent quelques joyaux fleurant bon le "dreamy psychedelia" et la soupe à la Dave Gilmour...
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire