THE HAPPY HUNTING GROUNDS

Le blog d'un certain Loran Vesk,perdu entre le XXème et le XXIème siècle et de son univers musical. Un domaine insolite qui a la particuliarité d'être à la fois étrange et accessible. Un lieu paisible et luxuriant d'où s'échappent des mélodies sensibles venues d'ailleurs et fleurant bon le psychédélisme.

Mais qui est cette créature fabuleuse qui hante ces lieux?

Né, il y plus d'une quarantaine de révolutions solaires, je suis un mammifère terrestre (de 90kg pour 1,97m) doté de la capacité de raisonnement et des fonctions psychiques confuses que l'on nomme communément "âme" ; dressé sur mes deux membres inférieurs qui constituent la base de mon corps en proportion environ de la moitié, prolongés en haut par le tronc, le cou puis la tête; disposant de deux membres supérieurs se terminant chacun par une main, ce qui me permet de saisir, caresser, manipuler, taper sur un clavier, jouer de la guitare etc..; disposant d'organes sexuels mâles (qui sont à l'origine de légendes bavaroises); à la couleur de peau empruntant les échelles du beige ou du rosé, pouvant être recouvert de poils par endroits, de forme allant du frisé au lisse et dont la couleur est de teinte marron claire voire blanche par endroit; aux yeux aux teintes relevant du bleu, du vert et du noisette.

Depuis 2005, le nombre de promeneurs s'élévent à:

Mais comment fait-il pour nous dégoter de tels trésors? Eh bien, je fais vous dire un de mes secrets...A chaque fois que je fais chez mon beau frère en Bourgogne, je me précipite sur ses INROCKRUPTIBLES histoire de voir si je ne tomberai sur une chronique qui ne tillerait pas ma curiosité...Dans la plupart des cas, lors que j'écoute les choses que j'ai retenue, je suis déçu...Cependant, il existe des exceptions et SUBWAY en est une!!!


C'est un album fantastique d'une rare beauté aux arrangements extaordinairement modernes pour l'époque qui croupit malheureusement au plus profond des annales du folk, du rock progressif et psychédélique de l'année 1972...SUBWAY était formé de deux musiciens (un anglais et un americain) qui se sont établis en France...Ils ont sorti ce disque à 200 exemplaires et ont disparu sans laisser de trace...Leur seule prestation scenique se serait passée dans le métro parisien et pour ajouter à la légende, il est dit que les invendus auraient été refondu (c'était hélas une pratique courante à l'époque!!!)



MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com