THE HAPPY HUNTING GROUNDS

Le blog d'un certain Loran Vesk,perdu entre le XXème et le XXIème siècle et de son univers musical. Un domaine insolite qui a la particuliarité d'être à la fois étrange et accessible. Un lieu paisible et luxuriant d'où s'échappent des mélodies sensibles venues d'ailleurs et fleurant bon le psychédélisme.

Mais qui est cette créature fabuleuse qui hante ces lieux?

Né, il y plus d'une quarantaine de révolutions solaires, je suis un mammifère terrestre (de 90kg pour 1,97m) doté de la capacité de raisonnement et des fonctions psychiques confuses que l'on nomme communément "âme" ; dressé sur mes deux membres inférieurs qui constituent la base de mon corps en proportion environ de la moitié, prolongés en haut par le tronc, le cou puis la tête; disposant de deux membres supérieurs se terminant chacun par une main, ce qui me permet de saisir, caresser, manipuler, taper sur un clavier, jouer de la guitare etc..; disposant d'organes sexuels mâles (qui sont à l'origine de légendes bavaroises); à la couleur de peau empruntant les échelles du beige ou du rosé, pouvant être recouvert de poils par endroits, de forme allant du frisé au lisse et dont la couleur est de teinte marron claire voire blanche par endroit; aux yeux aux teintes relevant du bleu, du vert et du noisette.

Depuis 2005, le nombre de promeneurs s'élévent à:

J'aime, de temps à autre, me promener dans les chemins ruraux et musicaux du nouveau monde...Sun kil moon...Un moment de grâce avec tout particulièrement l'album "the ghosts of the great highway" sorti en 2003. Naviguant entre folk-rock, country, dream pop et rock, le groupe (autour de Mark Kozelek, fondateur des Red house painters) propose un mélange bien dosé entre Neil Young, Nick drake et Slowdive, le tout porté par la voix boulerversante de son leader.


VideoPlaylist
I made this video playlist at myflashfetish.com

Track list
  1. "Glenn Tipton" - 4:16
  2. "Carry Me Ohio" - 6:21
  3. "Salvador Sanchez" - 6:29
  4. "Last Tide" - 2:55
  5. "Floating" - 3:19
  6. "Gentle Moon" - 5:18
  7. "Lily and Parrots" - 4:18
  8. "Duk Koo Kim" - 14:32
  9. "Sí, Paloma" - 5:32
  10. "Pancho Villa" - 5:12